UNE QUESTION? UN CONSEIL?Picto tel 02.30.25.02.60  discussion en ligne/chat Envoyer un messageDemande de catalogue

             

                Accessoires canins et félins pour

toiletteurs, éleveurs et centrales d'achat vétérinaires

Mon panier

Votre panier est vide.

Service Après-vente

VOTRE SERVICE APRES-VENTE (1)

Prise en charge uniquement du matériel acheté chez JIKA.

 

- L’affûtage de votre matériel de coupe (ciseaux et têtes de coupe) est une opération nécessitant une grande technicité et précision. Cette prestation est réalisée au sein d’ateliers spécialisés hautement qualifiés, partenaires de Jika.

 

- Nos techniciens spécialisés assurent l’entretien, la révision et la réparation de votre matériel professionnel sous label constructeur, dans le strict respect des normes et régles indiquées par celui-ci. Avant de nous expédier votre matériel, contactez notre service après-vente au 02 30 25 02 61.

 

- Toutes interventions, toutes réparations en dehors des forfaits indiqués sur notre tarif et/ou hors champs d’application de la garantie font l’objet d’un devis gratuit soumis à votre acceptation au préalable.(2)

 

- Pour des raisons d’hygiène et par respect pour nos techniciens, nous vous remercions de nous faire parvenir votre matériel nettoyé et débarassé de toute saleté et souillure.

A défaut, votre matériel ne sera pas pris en charge par nos services, il vous sera retourné avec application des frais de port ou mis à votre disposition pour retrait en nos locaux dans un délai de 30 jours après emission et envoi  d’un avis de non prise en charge.

 

- Protégez bien le matériel que vous nous expédiez afin d’éviter qu’il ne soit endommagé pendant le transport. Pensez à assurer la valeur du matériel expédiée. Indiquez vos coordonnées complètes, le descriptif du matériel avec le détail des quantités envoyées.

 

- Une fois le matériel révisé ou affûté, notre service après vente vous contactera pour valider l’expédition. Vous n’avez pas de frais d’expédition pour le retour de vos affûtages et révisions dès 100 € HT. Vous avez la possibilité de compléter vos achats avec les produits du catalogue. Nous regroupons le retour de votre matériel et votre commande dans un même colis. 

 

(1) Soumis aux conditions générales de vente, aux régles de franco de port, aux restrictions liées au transport des matières dangeureuses (piles, batteries, etc…), aux conditions et périmètres de garantie du constructeur et/ou de l’importateur. Les frais de transport aller-retour de votre matériel même couvert par la garantie sont à votre charge.

 

(2)Le matériel ayant subi une chute ou un choc, le matériel non entretenu ou ayant fait l’objet d’ une utilisation non adaptée, non conforme aux instructions d’emploi du constructeur, les pièces dites d’usure et les consommables sont exclus de toute garantie.

 

(Voir chapitre « GARANTIE » de nos CGV en page 527)